Résultats du week end

Publié le par BN 13

 

Seniors Féminines

 

Ce dimanche, les Nantaises se déplaçaient à Pujols pour un des deux derniers galops d'essai avant le début des choses sérieuses : le championnat élite féminin.

Yoann BODIER, entraîneur des filles, ne put malheureusement pas aligner sa plus "grosse équipe" lors de cette rencontre puisque seulement 11 joueuses étaient du voyage dans le Lot et Garonne.

C'est donc une opposition à 9 contre 9 qui attendait l'équipe féminine.

Bien que l'équipe affiche des progrès de match en match, surtout en défense dixit le coach, il n'y a pas eu de miracle puisque les nantaises se sont inclinées sur le lourd score de 56 à 0.

L'écart est sévère mais il n'y avait aucune prétention de rivaliser avec le champion de France en titre puisque le groupe est encore tout récent et doit encore beaucoup travailler, ce qu'il fait très bien.

 

Pujols3.jpg

PUJOLS 56 / NANTES 00

 

Seniors Masculins

 

Là aussi, à l'instar des féminines, l'entraîneur, Bernard BONNIMOND, ne put présenter son 13 titulaire à cause de trop nombreuses absences (blessures et vacances).

Même si, pour une fois, les nantais ouvrirent le compteur les premiers (essai "labellisé" de Stéphane FERNANDES, transformé par Bruno HEINTZ), ce sont bien les clairacais qui dominèrent le début de la partie.

Bien que tout ne soit pas négatif, bien au contraire, les trop nombreuses (et rapides) blessures ainsi que le manque de densité sur le banc du BN 13 ont logiquement fait craquer petit à petit les Vikings.

La marque côté nantais : FERNANDES 1 essai, BLAQUE 1 essai, BUREAU 1 essai, HEINTZ 1 transformation.

La belle équipe de Clairac, toujours invaincue après 3 rencontres de championnat, mérite amplement sa victoire mais la déception nantaise est cependant très compréhensible.

Le travail et l'implication du groupe finira très bientôt par payer.

 

NANTES 14 / CLAIRAC 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexis 09/11/2010 23:28



Aller courage les gars, ça va finir par passer!