Premières victoires nantaises en 2013...

Publié le par NR 13

Le week end dernier, la réserve du club affrontait en match retour Châtillon. En préambule, l’équipe féminine a pu affronter « amicalement » la toute jeune équipe de Châtillon. On notera à ce titre les très bonnes intentions observées côté parisien qui ont surpris et pris à froid les nantaises. Après un début de match en demi-teinte, les nantaises reprenaient le dessus physiquement et parvenaient à faire la différence.

 

15h : L’équipe 2 senior se devait de laver l’affront du match aller (défaite 56 à pas grand-chose).

Dès l’entame, les coéquipiers du jeune Lavigné imposaient leur rythme et mettaient la pression physique sur les banlieusards parisiens. Ils bénéficiaient d’une large avance à la mi-temps.

Les châtillonais ne désarmaient pas pour autant et profitaient d’une baisse de régime nantaise pour revenir au score en début de 2ème mi-temps. Score final 50-12. Les nantais conservent ainsi leur 1ère place au classement.

 

Merci au club de Châtillon pour son état d’esprit (dirigeants et joueurs). En espérant les revoir l’année prochaine avec à nouveau leur équipe féminine en championnat.

 

Une pensée toute particulière à Emmanuel Couette, joueur de Châtillon, qui s’est fracturé l’avant-bras dès le début de match. Bon rétablissement à lui.

 

Prochain match ce week-end : l’équipe 1 et 2 senior affrontent Paris Charenton à Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gélik 02/02/2013 19:06


Du jeune Lavigné ?!