Nantes - Bègles : Les Vikings pas loin de l'exploit

Publié le par BN 13

Le Bretagne Nantes 13 s'est incliné sur son terrain face au leader de la poule, Bègles : 12 à 26. De très bonnes intentions côté nantais dès l'entame de match avec beaucoup d'engagement en phase défensive et offensive. Mi-temps 2 à 4. La deuxième mi-temps, la fatigue aidant les espaces se libèrent des 2 côtés. Le 1er essai nantais est l'oeuvre de Mickäel Dannière, imité quelques temps plus tard par Barry Mc Guffog. A 10 minutes de la fin le score est très serré 12-14. Le BN 13 pousse, soutenu par un public conquis, mais ne concrétise sa domination territoriale. Dommage, Bègles hausse le jeu et profite de la fatigue des locaux pour faire le break en fin de match.
Un match référence en tout cas pour les Vikings au regard de la vaillance observée tout au long du match par l'ensemble des joueurs. On en oublierait presque que les nantais ont commencé le match à 12 et joué la deuxième mi-temps à 11...

Bravo à tous les joueurs,

Merci au public et à notre équipe "Coup de Main" :
DJ Yann accompagné de Didier à la cornemuse
Marine au camescope
Clothilde, Julie et Monique à la source
Jean Paul et Eric au Grilladin
Barbara, responsable logistique de l'approvisionnement en eau
Sylvain à la bombe froide
Julien et Mathieu en chef de gare

Publié dans News

Commenter cet article

Barbara B. 23/11/2009 19:39


Bravo !!!!!! c'était un match magnifique: vivement le prochain.
P.S: si y'a besoin d'une "responsable logistique de l'approvisionnement en eau" (ou juste porteuse d'eau) n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.
Encore bravo à vous tous!!!


bertrand 23/11/2009 07:46


Bravo à toute l'equipe du BN 13 superbe match .