match du week-end : premières défaites à domicile

Publié le par NR 13

Pour leurs premiers matchs de l'année 2013, les 2 équipes seniors masculins ont malheureusement enregistré leur première défaite à domicile le week-end dernier.

 

Face à Salon de Provence, l'équipe 1 s'est inclinée 38 à 20 samedi soir. L'entame de match était à mettre au crédit des visiteurs du jour, qui ont su amené vivacité et intensité en attaque pour prendre à défaut la défense nantaise trop passive. Les nantais étaient quant à eux pris à la gorge sur leur phase d'attaque et ne pouvaient développer leur jeu. La deuxième mi-temps était plus équilibrée mais ne permettait pas aux nantais de combler le trou fait en 1ère mi-temps.

 

Le lendemain, dimanche à 15h, la réservce affrontait l'entente Mennecy/Corbeil. Pourtant venus à 12, les nantais n'ont pu contenir l'impact physique imposé par les solides  franciliens et ce malgré un engagement en défense très appréciable. Ils s'inclinent 50 à 18. Le jeune Lavigné venant concrétiser en fin de match, d'un essai aérien, l'élan revanchard nantais.

 

A noter malgré les 2 défaites, le bon état d'esprit de nos 2 équipes.

 

Merci aux personnes qui se sont mobilisées pour assurer la buvette sur les 2 matchs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tos 08/01/2013 16:26


Une défaite qui je l'espère sera constructive...... A nous de nous remettre Tous ensemble au travail afin de rectifier le tire face à Roanne