Mas d'Agenais - Nantes : 28-10

Publié le par BN 13

Les nantais se sont inclinés 28 à 10 hier sur le terrain du Mas d'Agenais (essai pour Nantes de Vidaillac et Mc Guffog). Dommage, car le comportement de l'ensemble des joueurs en 2ème mi-temps fut plus qu'exemplaire tant par le jeu (attaque et défense) que par l'état d'esprit et la volonté manifestée et ce malgré un effectif réduit (match joué à 12 pendant 25 minutes).
Une 2ème mi-temps référence, qui constitue une bonne base de travail pour le prochain match, dimanche prochain à Ste Livrade.
Merci à nos 2 accompagnants Blaque !

Les autres résultats de la poule :
Ste Livrade 10 / 52 La Réole
Trentels 36 / 12 Clairac
Lestelle 28 / 30 Bègles

Le classement à jour est disponible dans la section page à gauche de l'écran

Publié dans News

Commenter cet article

Charles-Henri Sommer 03/11/2009 18:56


Bonsoir a tous,

je quitte définitivement Nantes en fin de semaine et viendrai vous voir pour votre dernier entrainement ce jeudi.....Je vous remercie tous pour votre accueil et surtout l'esprit chaleureux qu'il y
a dans cette équipe.....

A bientot, Charlie.....le out of breathe du club ;).......


Franck 13/10/2009 22:00


Bravo aux Nantais pour dimanche. Bonne équipe avec un bon état d'esprit. Dommage pour la blessure à l'épaule d'un joueur, on espère qu'il va bien et que ce n'est qu'un mauvais souvenir. Tous les
joueurs et dirigeants du MAS XIII lui souhaitent un prompt rétablissement. Bonne chance pour dimanche prochain à Ste Livrade et à bientôt. Amicalement, Franck. Plus d'infos sur le Mas XIII :
http://rugbymas13.vox.com