défaites nantaises à Paris

Publié le par NR 13

Ce week-end les 2 équipes seniors se déplaçaient à Paris.

 

13h : En ouverture du match des équipes fanions, l'équipe réserve s'est inclinée 10 à 6 face à Paris B.

1 essai de Franck LAVIGNE, 1 transformation de Manuel MARCHAND.

15h : l'équipe 1
 
Dans des conditions de match peu propices au beau jeu, les nantais connurrent une bonne entame de match, Ils répliquèrent aux parisiens par un essai d'aillier grace au travail de décallage de leur trois-quart centre dimitri O' donche'scoll.
 
Les nantais perdirent baptiste PERIN, (le toujours frais) joueur au grand coeur comme disent ses admirateurs, victime d'une entorse. Rejoint en seconde mi-temps par Alexandre TRABUCCO, victime quand à lui du syndrome de la main balladeuse.
 
Le score était  de parité à la pause. De retour du vestiaire, les nantais subirent le jeu saccadé des parisiens et durent ceder à plusieurs reprises face aux assaults Parisiens. Le XIII puis le XII de Nantes suite à une expulsion temporaire, tenta dans le dernier quart d'heure de renverser la tendance. Score final 32 à 16.
 
Malgrès un état d'esprit solidaire mais faute à de trop nombreuses fautes de main et des lacunes défensives, les Nantais repartirent plein de frustration de la capitale. La semaine prochaine sera l'occasion de la revanche puisque nos jeunes amis reviendrons le coeur léger à Paris pour les 1/4 de finale de la coupe DEJEAN.
 
Fiche du match
Temps : beau mais froid
Pelouse : lamentable
Spectateurs : 24 (merci aux 13 réservistes nantais de leur soutient)
Paris bat Nantes 32 à 16
Essais nantais : désolé le journaliste était a la buvette à ce moment là
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article