match Vikings Nantes vs Panthers Portlaoise

Publié le par BN 13

On aura l'occasion d'y revenir, mais le BN 13 s'est incliné 36 à 20 face aux Panthers de Portlaoise. L'équipe a payé cher ces 2x10 minutes de relâchement défensif. Les Panthers ont alors pu faire valoir leur puissance physique. Dommage, car malgré les différences de gabarit et en dehors de ces 2 périodes, les nantais ont porté fièrement les couleurs du club. Ils ont fait preuve de volonté, de courage et ont réussi à mener à bien de belles actions. Bravo aux  joueurs des 2 équipes et merci au club des Panthers pour son accueil.
Pour info, voici le lien vers un article paru sur le site des Panthers au sujet du match. Nico ou Yoyo, pouvez-vous le traduire à moins que Franck veuille essayer ! article

Publié dans Joueurs

Commenter cet article

Le Viking 14/05/2009 09:47

Je m'occupe de la traduction pour ce soir...

bapt 13/05/2009 19:12

Ils ne s,avaient pas a quoi s attendre avant le match et apres ils nous ont trouvé plein de ressources avec des phases de jeux impressionantes. Apres ils decrivent essais par essais. Aussi, Ils ont trouve l ouvreur francais extremement doué et plein de sang froid pour supporter des coéquipiés aussi pourris. Nous avons je pense ce we eu la chance de jouer avec ce qui se fait de mieux en europe. Je remercie le seigneur.