La mairie nous soutient...

Publié le par BN 13

Reçu ce jour  vendredi 01 février 2008.


                                                                                                                               Nantes  le 28 janvier  2008


Monsieur le Président,


J'ai  bien reçu  votre correspondance relative aux difficultés que vous rencontrez dans la pratique  du rugby dans le cadre de votre association  Bretagne Nantes XIII.


Pendant la période des travaux  du stade Marcel  Saupin, nous avons veillé à votre accueil sur la ville de Nantes en vous proposant l'attribution du stade- vélodrome  du Petit Breton  pour vos rencontres  de façon prioritaire,et notemment par rapport aux autres utilisateurs habituels pratiquant le rugby sur cet équipement.


Les travaux et aménagements ont également été réalisés pour vous accueillir dans les meilleures  conditions(acquisition  d'un tableau de score,acquisition d'abris de touches mobiles,rénovation de la buvette extérieure avec création d'un espace bar et point d'eau comme souhaité,rénovation complète de la salle de convivialité,privatisation de box de rangement).


Les responsables secteurs(M.Michel HARDY pour le stade Lecointre-02.40..........-et Mme  Valérie MARQUETON pour le stade-vélodrome du Petit Breton-02.40.....)sont à votre  écoute pour répondre au mieux à des problèmatiques de fonctionnement que vous pourriez rencontrer.


Concernant les espaces de convivialité,ceux-ci sont à votre disposition,tant sur le stade Lecointre que sur le stade-vélodrome du Petit Breton où la salle vient d'etre rénovée.Celles-ci  vous permettront de recevoir dignement les équipes que vous rencontrez.


Comptant sur votre compréhension,nous vous félicitons pour votre succès sportifs et vous souhaitons réussite pour la suite de la saison.


Je vous prie d'agréer,Monsieur le Président,l'expression de ma considération distinguée.



                                                                                                Marie-Françoise Clergeau

                                                                                                 L'adjointe Déléguée
                                                                                                 Pour le Député-Maire




Pour info,une copie de la lettre sera affichée au club.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rapha 04/02/2008 18:20

pour résumé si j'ai bien compris Mme Clergeau c'est : " dites moi ce dont vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer" Non ?

Yoann 04/02/2008 09:27

Si mon anglais n'est pas trop rouillé..."On ne fait pas de rugby à 15, donc il ne seront pas à nos petits soins"Ce qui n'est peut être pas faux !Même si j'ai le sentiment que les clubs de 15 ne sont pas mieux lotis, mis à part peut-être 1 ou 2 !!!

barry 02/02/2008 22:08

we dont play rugby union so they dont care

Jérome 03/02/2008 11:20

Traduction?