Assemblée générale du club le Vendredi 28 juin à 18h30

Publié le par NR 13

L'assemblée générale du club se tiendra le vendredi 28 juin à 18h30 au complexe sportif de Mangin-Beaulieu, dans l'espace partenaires situé entre les vestiaires et les terrains de tennis.

Nous ferons le bilan de cette saison prometteuse et exposerons le projet pour la saison à venir. Nous invitons toutes les personnes qui souhaitent s'investir au sein du club l'année prochaine de se manifester. Le temps de l'assemblée, nous aurons le temps de discuter et d'échanger sur le club. Il est donc important qu'un maximum de personnes soient présentes afin que nous ayons les avis et idées de tout le monde pour construire ensemble l'avenir de notre club.

Afin de remercier tous les acteurs qui participent au développement et à la vie du club, nous offrirons un repas suite à l'assemblée générale, à partir de 20h. Si vous souhaitez y participer, merci de l'indiquer à l'adresse suivante : nantesrugby13@gmail.com.

En espérant vous voir nombreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :