Victoire des nantais face à Sainte-Livrade 44 à 18 dimanche 9 novembre !

Publié le par NR 13

Dimanche dernier 9 novembre, les seniors masculins du Nantes Rugby 13 affrontaient Sainte Livrade sur Lot dans le cadre de leur 2ème journée de championnat.

Les nantais devaient se rassurer après la contre-performance enregistrée à Pujols.

Ce fut chose faite ! Les coéquipiers de Jonathan Conseil ont réalisé une prestation équilibrée et maîtrisée de bout en bout. De bonne augure pour la suite !

D'entrée de jeu, les ligériens donnaient le ton. Les solides avants nantais mettaient à rude épreuve leurs jeunes adversaires. Du coup, la garde arrière emmenée par le jeune Alan Coudray en profitait pour trouver des espaces et conclure les actions sur les côtés. Le sursaut adverse ne se fit malgré tout pas attendre et les lot et garonnais répliquaient et plaçaient quelques banderilles profitant des erreurs défensives nantaises.

La deuxième période vit les nantais, malgré un léger passage à vide physique, prendre le dessus au score et sur le terrain. Toujours emmenée par son pack d'avant solide et un jeu au pied judicieux, le Nantes Rugby 13 se mettait petit à petit à l'abri.

Score final : 44-18.


A noter, l'excellent état d'esprit des 2 équipes.


Prochain match aujourd'hui dimanche 16 novembre à Pujols à 15h pour la 1/2 finale de la coupe d'Aquitaine. Prochain match à domicile le dimanche 23 novembre face au Mas d'Agenais à 15h pour des retrouvailles attendues !

Victoire des nantais face à Sainte-Livrade 44 à 18 dimanche 9 novembre !
Victoire des nantais face à Sainte-Livrade 44 à 18 dimanche 9 novembre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article