Résultat du match des féminines contre l'entente Facture - Girondins de Bordeaux dimanche dernier

Publié le par NR 13

Dans le cadre de la Coupe Aquitaine, l'équipe féminine du Nantes Rugby XIII, engagée en Division Nationale, a rencontré dimanche dernier sur leurs terres l'entente Facture - Girondins de Bordeaux, triple championne de France (en DN en 2012 et en Elite 1 en 2013 et 2014).

Sans surprise, elles s’inclinent face à leurs adversaires après une entame de match difficile et une mauvaise gestion du stress mais resteront cependant vaillantes jusqu’à la fin du match.

Chapeau bas à Anaïs qui, après seulement un mois de pratique du rugby, a fait preuve de ténacité en défense en ne se laissant démonter à aucun moment face aux championnes en titre.

Résultat du match : 84 à 0 pour l’entente Facture - Girondins de Bordeaux.

L'équipe : Aurélie Alvernhe, Lilia Dubois, Marina Jannin, Fanny Le Reste, Marianne Maldonado, Morgane Mercier, Georgia Porto, Anaïs Renaud, Céline Sitthy, Rachel Williams.

Entraîneur : Bernard Bonnimond

Coach adjoint : Rachel Cousseau

Soigneur : Yann Poncelet

Porteur d'eau : Guillaume Gobled

Accompagnatrice multitâche malgré son genou en
vrac : Mélanie Naud

Début du championnat de France à Carcassonne contre Marseille le 19 octobre prochain.

Merci au club pour la réception même si les filles ont regretté qu’il n’y ait pas une p'tite bière pour se remettre de leurs émotions avant de reprendre la route !

Un grand merci aux accompagnateurs pour leur présence, soutien et leur tolérance pour avoir supporté l'équipe féminine se casser la voix en musique (et leur casser les oreilles) tout au long du trajet du retour !

Résultat du match des féminines contre l'entente Facture - Girondins de Bordeaux dimanche dernier
Résultat du match des féminines contre l'entente Facture - Girondins de Bordeaux dimanche dernierRésultat du match des féminines contre l'entente Facture - Girondins de Bordeaux dimanche dernier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article